Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it's me
Publicité
12 février 2006

toi ...ma best

L'amitié je ne serais pas faire sans ,alors je t'écris un piti article a toi ma meilleure amie ...seul toi te reconnaitra

je me suis deja demandé ce qu'on avait en commun pour qu'un lien si fort ns unisse... alors voila un piti appercu ...

2542964401

         

O°°°00OO***      *^^**      00)OO     ))°°°°

                                  Les garçons bien sur ....°°0o°**====>

      

00°°OO°°00Ooo°°0***^^^_°°

guitare_20en_20liberte

                                 *                 *

               *                                                            *

<============= bien souvent la musique °°00°°

             *                                            *

                 *                      *                                     *

            

OO°°°0°0°***))00°°°°°°°°°****

bonbon

 

°°000°°oo00-__°°° souvent la nourriture=========>

                       *

*                           *                  *

                                                         *

 

°°0°°** mais c pas tt ces raisons idiote qui fait que tu es ma meilleur amie ....

                         °°***¨¨00¨°°0¨°° C pcq tu es la meilleur comme le nom l'indique  : )

      et plus sérieusement mnt ...JE T' ADORE ...pcq tu es toi tout simplement :  )  : )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour cette ptite page rien qu'pour moi. moi aussi jtd gros bisou a ma lalou d'amour ta steph d'amour!!!
Publicité