Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it's me
Publicité
12 février 2006

???????!!!

planche_36En ce moment je me pose bcp de questions ...

Pourquoi le mot "abreviation" est si long ?

Pourquoi est-ce que pour arreter Windows on doit cliquer sur Demarrer ?

Pourquoi tu peux avoir une pizza a ta maison plus vite qu'une ambulance ?

Pourquoi Il y a un stationnement pour handicapes en face des patinoires ?

Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites et un Coke Light?

Pourquoi nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains a hot dog en paquet de 8 ?

Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermee ?
question
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Pourquoi est-ce qu'ils sterilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Si voler est si securitaire, pourquoi l'aeroport s'appelle le "terminal"?

-Quand on etrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

-Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la telecommande quand ses piles sont presque à plat ?

Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions

si tu a les reponses n'ésite pas a me les dire ...



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alooors je vais repondre a deux trois questions avant d'aller pioncer (ou de lire les quelques petites fanfictions qui m'attendent bien sagement...]<br /> <br /> Pourquoi le mot "abreviation" est si long ?<br /> --->Pourquoi le dico est-il si gros xD La langue française, c'est un vrai casse tête !<br /> <br /> Pourquoi est-ce que pour arreter Windows on doit cliquer sur Demarrer ?<br /> ---> ça me parait evident, pour demarrer un Windows, faut l'redemarrer xD Vive la technologie moderne et les bugs ! xD<br /> <br /> Pourquoi tu peux avoir une pizza a ta maison plus vite qu'une ambulance ?<br /> --->C'est bien connu, la bouffe est plus importante que la santé ! Encore une invention géniale de notre belle France !<br /> <br /> Pourquoi Il y a un stationnement pour handicapes en face des patinoires ?<br /> --->Bonne question... Mais tout depend du type de handicap' qu'on possede ! On n'est pas forcement en fauteil roulant ^^<br /> <br /> Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites et un Coke Light?<br /> ---> Histoire de pas trop culpabilisé :p<br /> <br /> Pourquoi nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains a hot dog en paquet de 8 ?<br /> ---> Parce qu'on a pas d'autre choix xD<br /> <br /> Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermee ?<br /> --->Peut être qu'elles veulent étirés leur visage au max histoire de pas s'prendre le mascara dans l'oeil ? xD Moi j'ai la bouche fermée, pour le peu que j'en mets :p<br /> <br /> Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?<br /> --->Z'ont pas encore trouvé les volontaires xD<br /> <br /> Pourquoi est-ce qu'ils sterilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?<br /> --->Formalité administrative, malheureusement. L'Etat est mal fait, c'est bien connu.<br /> <br /> -Quand on etrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?<br /> ---> ah mais ça, c'est qu'on peut pas les etrangler ! Ils sont tellement cretins qu'ils repisrent par le cerveau, y'a tellement de trous dedant que ils ont même pas besoin de poumons... Ah ? Comment ça c'etait nul ? Bon, d'accord !<br /> <br /> Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la telecommande quand ses piles sont presque à plat ?<br /> ---> Ah ah ! ça je sais ! *Happy* Heu, c'est parce qu'en appuillant plus fort sur les touches, la demande augmente egalement ce qui fait bouger leur cul aux piles ! Bah bête hin ? Si ? Bon, OKAY rooh !<br /> <br /> Et bah ! Resultat j'ai repondus a toutes les questions xD On dit merci Maddy ! De rien, de rien (h) Heu... Bon bah voila xD Va faire un ch'tit tour sur mon blog si ça te tennnte ! [nan, ça n'est pas de la pub]<br /> J'remets l'adresse, au cas où ! *sourire innocent*<br /> http://xx-fuck-0ff-xx.skyblog.fr<br /> Continue ton bloooog j'adore ! =^^=<br /> Bisouus<br /> Maddy
C
J'ai aucune réponce mais la question du terminal ca vient du show "l'autre c'est moi" de gad elmalè (déso pour l'orth) ton blog est super j'aime bcp passe voir le mien http://textesnoirs.skyblog.com
Publicité