Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it's me
Publicité
14 janvier 2006

quelques signes

Un baiser sur la main: Signe de RESPECT
Un baiser dans le cou: Signe de PASSION
Un baiser sur le front: Signe de PROTECTION
Un baiser sur le nez: Signe de TRAHISON
Un baiser sur le pied: Signe de SOUMISSION
Un baiser sur les lèvres: Signe d'AMOUR
Un baiser sur les cheveux: Signe de TENDRESSE
Un baiser sur le menton: Signe de MOQUERIE


S'il te prend la main c'est qu'il est fidèle
S'il te regarde dans les yeux c'est qu'il veut se faire pardonner
S'il te caresse les cheveux c'est qu'il t'admire
S'il te taquine c'est qu'il aime ton physique
S'il te prend dans ses bras c'est qu'il t'aime
S'il s'endort dans tes bras c'est qu'il veut y rester
S'il te dit qu'il t'aime c'est que c'est l'amour durable
S'il te caresse la cuisse c'est qu'il a une idée derrière la tête

Il te presse la taille: Je te désire
Il te prend par la main: J'accepte tes pensées
Il te mordille l'oreille: Je veux ton coeur
Il te regarde dans les yeux: M'aimes-tu?
Il tire la langue: Je veux la tienne1857177231
Il joue avec tes cheveux: Je ne peux vivre sans toi
Il te fait du coude: Je veux un baiser
Il te chatouille la paume de la main: J'ai envie de toi
Il met sa main sur le front: Je t'aime à la folie
Il t'entoure la taille: Je suis amoureux
Il te presse les doigts: Embrasse moi
Il met ses mains sur tes hanches: Je ne peux te laisser partir
Il te passe la main dans le dos: Je veux te faire l'amour

voila quelques signes qui ne trompe pas       lol !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité