Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it's me
Publicité
16 avril 2006

l'innocence

QuelqUe parOles d'eNfants...
je trOuve sa trOp mimi...





Maman, tu peu× me dOnner un timßre pOur que je t'envOie un ßisOu? Kim 2 ans



_________________________________________
_________________________________________

Je te ƒais un ßisOu qui mange ! LOuis 2 ans



_________________________________________
_________________________________________

MOi je veu× pas ƒaire de ßisOus à mOn amOureu×, par¢e que après je vais attraper un ßéßé. Léa 5 ans


_________________________________________
_________________________________________

VOyant que Juliette a une petite mine, je lui demande "Tu es triste?".
Elle me répOnd "Oui j'ai un petit nuage qui va pleuvOir dans mes yeu×" Juliette 5 ans


_________________________________________
_________________________________________

Je t'aime à la ƒOlie de tOut mOn ¢Oeur de steak ha¢hé ave¢ des ƒrites.
AnOuk 4 ans

_________________________________________
_________________________________________

A×elle après la sieste : " J'ai les yeu× qui rêvent ".
A×elle 3 ans

_________________________________________
_________________________________________

Si On mOnte sur une é¢helle, est-¢e que On pOurra tOu¢her la lune?
Marie 4 ans

_________________________________________
_________________________________________

Le papa de COline lui dit: "Mais enƒin COline, je te l'ai déjà dit hier, tu ne t'en sOuviens pas" et COline lui répOnd: "Tu sais papa, quand On me dit des ¢hOses qui ne m'intéressent pas, j'eƒƒa¢e dans ma tête!!"
COline 4 ans

_________________________________________
_________________________________________

J'ai la ßOu¢he qui rigOle
Matis 2 ans

_________________________________________
_________________________________________

La vie est ßelle ¢ar j'ai plein de ßisOu× sur les jOues.
Mathilde 5 ans

_________________________________________
_________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité