Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it's me
Publicité
15 avril 2006

" je t'aime "moi non plus

iluu7jvJe te dit souvent je t’aime

Que je me demande parfois si tu ressens ces mots toujours aussi fort.

Je redoute par dessus tout que tu ne les considère que comme une convention
Quand je te dis « je t’aime », je te dis : « tu as touché mon cœur et tu m’as donné la vie. »

Tu t’es installé dans mon cœur, et quoiqu’il nous arrive tu y restera a tout jamais. Tu m’as appris comment Aimer. Tu as abattu les barrières tu m’as protégé et tu as veillé sur moi…

Tu as éveillé en moi des contrée que j’ignorai. des sensation que je ne soupçonnais pas. Tu as pour moi toute la patience et l’attention. Toutes la compréhension et les égards qui permettent a notre relation d’exister.

C’est pourquoi quand je te dis « je t’aime sache que ce n’est pas par habitude. C’est ma manière a moi de te remercier d’être ce
que tu es et de te rendre un peu du Bonheur que tu m’as donné.
[%b%]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c vrai qu'on se pose svt la question mais qd on aime vraim on peut pas s'en passer et l'aimer encore plus fort
A
A quoi reconnait la parole vraie et juste, "le vrai je t'aime" ? A son silence. C.Bobin
Publicité