Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it's me
Publicité
2 février 2006

1/Prénom:sara sans h "lol" 2/Sexe

1/Prénom:sara sans h "lol" articleimagemus
2/Sexe :féminin
3/cheveux :brun
4/yeux: brun
5/Ville: frasnes
6/Ville natale : tournai
7/Nationalité: belge
8/Emploi actuel: étudiante
9/Célibataire ou déjà prise: celibataire


AS-TU DEJA...
*Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes: non pas jusqu'a ce point la ...
*Sauté une journée de travail car il pleuvait: nan...mais si ca continue je v y penser ...
*Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amusée:oui mon doigt ^^                                                             

*coupé tes cheveux: oui ! mais souvent je le regrette ensuite ...

*pleuré pendant un film: oui bcp de fois...je trouve que bambi est très cruel pour un film déstiné aux enfants lol ^^
*eu mal émotionnellement:oui ,plein de fois ...comme tt le monde je pense...


PREFERES
* Shampoing: ...en ce moment c l'oréal 
* jour/nuit:le jour
* Couleurs: tout sauf le rouge ...
* été/Hiver:  été pcq je suis frileuse et hiver car j'aime la neige ...
* parfum préféré:lolita limpika
* Dessin animé préféré: chobits ...gto...et les aristochats lol ^^                                                               

     MUSIQUE
*quel genre de musique écoute tu? impeu de tt,du ska ,du rock,nirvana ,louise attaque,indochine,noir désir ...
*quel est ta chanson préférée ? oula ca va etre dur ...haleyluya de jeff bucley ,hotel california des eagels et wonderwall d'oasis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité