Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it's me
Publicité
29 janvier 2006

laissez moi être insouciante ...

articleimagepo____________________Je voudrais redevenir enfant

__________________Pour voir tout en grand

_______________Là où tout est mystérieux

___________Et où le monde parait merveilleux



____Ne plus avoir de soucis

_______A par quelques un, ça me suffit

____________Par exemple quand on doit se séparer des parents

_________________Pour aller à l'école "comme les grand"



____________________ __________________Nostalgie de ce temps

____________________ _______________Où tout paraissait bon

____________________ ___________Mais autour de moi

____________________ _______Plus personne n'y croit



___Le monde est stéotypé

_______Si tu ne rentre pas dans la norme tu es écartée

___________Plus le droit de s'exprimer

_________________Nous sommes juste opprimés



____________________ __________Je ne veux pas de révolution

____________________ _______Je voudrais juste que l'on soit tous de grand enfant

____________________ ____Avec leur magie résidant dans leurs yeux

____________________ _Comme si tout le monde était heureux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité