Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it's me
Publicité
15 janvier 2006

le maillon faible

plEs-tu le maillon faible ?? 
Pour le savoir réponds à ces 4 questions instantanément et sans réfléxion :



Question 1 :
Tu participes à une course à pied, tu doubles le second, en quelle position arrives-tu ??



Question 2 : Si tu doubles le dernier en quelle position arrives-tu ??



Question 3 :
Prends 1000. Ajoute 40. Ajoute encore 1000. Ajoute 30. Encore 1000. Plus 20. Plus 10 et plus 1000. Quel est le total ??



Question 4 :
Le père de Maryse a 5 filles :
1. Chacha
2. Chichi
3. Chocho
4. Cheche
5. ??????
Quel est le nom de la cinquième ? Réfléchis vite !



Réponse à la question 1 : Si tu as répondu que tu arrives la premier c'est totalement faux. Tu as doublé le second, tu as pris sa place donc tu arrives second.

Réponse à la question 2 : Si tu as répondu avant dernier, tu t'es trompé de nouveau. Comment peux-tu doubler le dernier ? Car si tu es derrière lui alors il n'est pas dernier !! La réponse est impossible

Réponse à la question 3 : 5000 ??? Encore faux !! La bonne réponse est 4100 ! Refais le avec une calculatrice si tu ne comprends pas

Réponse à la question 4 : Chuchu ?? Faux !! Relis bien la question ...

Alors tu es le maillon faible ou le maillon fort ?? Réponds-moi en lâchant tes comm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout bon, sauf le calcul... on me l'a fait un nombre incalculable de fois mais je pije jamais rien xD moi j'avais trouvé 4000, a 100 près on va dire XD
Publicité